Trappes de toit Staka TopAccess pour Feringa Building Groningen

En octobre dernier, Staka a produit et fourni cinq trappes de toit TopAccess (TOP249) pour le bâtiment Feringa, le nouveau bâtiment de la faculté des sciences et d'ingénierie de l'université de Groningue (les Pays-Bas).




Le chargé de clientèle Hammou Houssaine nous explique le projet. « Les trappes de toit que nous avons produites et fournies pour cette commande mesurent 2,40 x 90 cm et sont en acier inoxydable. Avec ces trappes de toit TopAccess, les pertes de chaleur par les ouvertures de toit sont réduites au maximum grâce à l'utilisation de matériaux de très haute qualité et à une valeur d'isolation unique de U = 0,21 W/m2K.

Toit d'entrée sécurisé

Les trappes de toit permettent un accès sécurisé au toit. « Cela peut être nécessaire pour l'entretien ou l'inspection, par exemple des panneaux solaires. Nos trappes de toit offrent ainsi un peu de sécurité. Au lieu d'utiliser une échelle à l'extérieur du bâtiment, les personnes peuvent accéder au toit par la trappe de toit. Dans le même temps, il est possible de monter à l'étage des équipements (de maintenance) plus volumineux.

Du sol hollandais

Staka produit des trappes de toit à partir de son propre site de production à Oosterhout, dans le Brabant du Nord. « Parce que nous gardons le processus de production en interne de A à Z, nous pouvons changer rapidement et nos délais de livraison sont courts. Les trappes de toit, qui ont été installées par Ballast Nedam Bouw & Ontwikkeling dans le bâtiment Feringa, sont fabriquées aux Pays-Bas.

EN 1 MINUTE UN DEVIS POUR CE PRODUIT? Prix instantané Aller aux détails du produit